Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 23 août 2012 à 14:31


Je ne sais pas si c'est vraiment finit.. je ne serais jamais vraiment fixé avec toi.. tu ne m'accorde pas ce plaisir. Peut être que c'est mieux comme ça. En réalité ça me fait ni chaud ni froid. C'est pas comme si c'était une surprise, je le savais. Quoi que.. j'ai un petit pincement au coeur. Pas de l'amour, non plutôt de l'affection. J'aurais tellement voulut t'aider. Te sortir de ce monde qui te fais sombrer chaque jours un peu plus. Je ne peux rien y faire. Je crois que je l'ai totalement réalisé cette nuit. Bouffé par le manque de thc, incapable de t'endormir, impuissant face à l'angoisse qui te submerge, aller jusqu'à te faire vomir.Je crois que j'ai pas réaliser à quel point tu t'étais perdu. J'ai tout fait pour te faire garder le sourire, quitte à laisser le mien de côté. J'espère que tu t'en sortiras. Je ne t'abandonnerais pas, je le ferais juste avec un peu plus de recul.

Lundi 13 août 2012 à 14:17

Hier soir je me suis prit la tête avec la supérieur. Elle ma tellement énervé que j'ai pas pu me contenir, et pourtant il faut insisté pour me faire craqué, je répond rarement au pics. Du coup je suis rentrée légèrement chez moi à cran, et lorsque j'ai voulu contacter la chose qui me sert de copain je suis évidemment tombé sur messagerie. Omnis le fais que c'est une situation habituel maintenant, je reçois un coup de file d'une amie que nous avons en commun, qui me signal quand fait Flex il est entrain de faire la teuf dans les Pyrénées et que par conséquent il ne rentrera pas ce soir, voir demain tard dans la soirée. Mis à part le fait que je  ne soit même pas au courant de ses petits projet, il y avait la dedans nos projet. Et tant donner qu'il est en  vacances et que moi je suis en week end on devais partir faire une sorte de randonnées en vtt jusqu'à la plage et on devait se faire  un petit restau. Mais bon, ça doit être beaucoup moins important que faire la fêtes. Alors la j'hésite entre le largué comme une merde ou en lui en faire bavé. Mais bon comme j'ai un petit côté sadique, je crois que je vais m'amuser un peu. Si il y a bien un truc cool dans tout ça, c'est que j'ai des amis magique, qui savent être la quand il faut et qui savent me changé les idées :). Mi. et Ce. <3.

Lundi 6 août 2012 à 23:48

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _   _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _
 
 
o Décidément à part venir écrire des chose néfaste à son égard, il n'y à rien de bien positif dans cette relation. Entre ses constants retards/absence, s'ajoute son incapacités à communiqué avec moi. Puis en ce moment, ça passe pas, du moins je n'arrive plus à le tolérer. Son comportement m'énerve et me rend à fleur de peau. J'ai vraiment peur de m'attacher, et encore plus peur de mettre un terme à cette liaison qui finalement ne m'épanouit pas. Dans le fond, lorsque je suis seule je déprime et je m'ennuie. C'est donc pour cela que j'ai constamment besoin de quelqu'un pour me tempérer autant émotionnellement que physiquement. Mais avec l'actuel, on ne peut pas dire que je sois "bien". Du coup je suis légèrement perdue.
o C'est vraiment égoïste quand on y pense, puisque je me sert de lui afin de ne pas tomber plus bas et en attendant quelqu'un qui me correspondra mieux. Du coup il est condamner à souffrir, à part si je me décide à lui rendre ça liberté. Ou éventuellement si lui même prend conscience de cela, et décide spontanément de reprendre ça liberté. Ce que je lui souhaite, mais qui est fort improbable étant donner qu'il est "fou de moi", ou qu'il me considère comme inaccessible(oui ça peut paraitre un peu exagérer, mais ce sont ses mots) et que par conséquent il ne réalise pas vraiment. Ce qui le pousse à ne pas vouloir s'attacher à moi, à donner une impression constante de "jemenfoutisme", comme si de toute façon on n'étais pas fais l'un pour l'autre et que je finirais obligatoirement par aller voir ailleurs. Ce qui actuellement est presque vrai. Presque car je garde certaines valeurs, et la fidélité en fait partie. Alors qu'en fait, si il n'avais pas cette impression "de on est pas au même niveau" et qu'il se laisser aller si je puis dire, les disputes seraient moins présente et il y aurais sans doute plus de passion dans notre couple.
o Alors je tente chaque jour de le sortir de son mutisme, de le rassurer, afin que notre relation puisse évolué et donner quelque chose. Parce que je suis pas une fille sans cœur qui prend les mecs, puis qui les jettes  comme de vieilles chaussettes. J'ai vraiment eu un coup de cœur, je pensais qu'il serais réciproque.
_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/photo1342694851.jpg
Juste parce-que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce dessin animé, ambiance magique et très émouvant. Puis bon faut le dire, j'ai toujours eu un faible pour les jolies rousses et encore plus si elles sont archères
(mais bon ça c'est juste mon côté geekette qui ressort).

Samedi 28 juillet 2012 à 1:37


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/ResizeRatio6006002361617ABrigitteBardotGS.jpg
                                                                                                                  
                                               
                  
                                                                                                                           

                                                                                                                                                            


Je sais pas si c'est le fait que des le matin il me prend la tête, que systématiquement il trouve une parade pour que je ne lui en veuille pas, que travailler chez M**** c'est chiant & ça donne mal aux pieds, que cette grosse c**** d'Asna(manager) se fou littéralement de ma gueule, ou encore qu'après une longue journée/soirée il me dise " ah au fait, j'ai invités du monde à l'appart' ! :D Ca te dérange pas au moins ? :))" SI CA ME DERANGE CONNARD, J'ARRETE PAS DE TE REPETER QUE JE SUIS FATIGUEE ET QUE J'AI ENVIE DE ME POSER T-R-A-N-Q-U-I-L, C'EST PAS POUR EN PLUS ME TAPER TES GLANDUS DE POTES DROGUES EN SORTANT DU TAFF!!" Voila ce que j'ai eu envie de lui répondre, mais à la place j'ai pu sortir qu'un "pfiouuuu, je suis fatiguée.. ramène moi chez moi plutôt, on se verra demain". Du coup bah je craque.

Lundi 14 mai 2012 à 13:27

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/Lesloupssecachentpourpleurer.jpg

Bon voila.. c'est définitivement finit. Je ne pense pas que je réalise encore, mais ce qui est sur c'est que les prochains mois à venir risque d'être vraiment dure moralement. Je ne suis pas constamment entrain de pleurer, mais les larmes monte vite. C'est tout mon univers qui s'effondre, tous ce que qu'on na construit, nos projets.. envolés. Jusqu'à présent j'ai réussi à être plutôt bien entourés, j'ai occupé mon esprit du mieux que je pouvais pour ne pas y pensé. Mais tôt ou tard je finirais bien par me retrouver seule chez moi. L'année 2012 aura vraiment était à chier.

 Comment peux ton raillé ce qu'on pensé être l'amour de sa vie ?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast